Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... et la chenille deviendra papillon
24 octobre 2010

Je pourrais faire tout un laïus sur la symbolique

Je pourrais faire tout un laïus sur la symbolique de cette soirée, qu'elle signe un nouveau départ, un nouveau chemin de vie, une renaissance, un .......

Mais non, bordel, on fait la fiess parce qu'on aime ça, parce que c'est le pied, parce qu'on devrait faire ça plus souvent, parce qu'il y a que le plaisir qu'on s'offre et quel plaisir d'avoir réunis sous notre toit tous nos amis.

Parce que des moments pareils font des souvenirs impérissables, parce que notre maison garde les empreintes  de dizaines d'âmes, parce que c'est juste flippant de se dire qu'on se barre pour huit mois et que merde vous allez tous nous manquer.

Hasta luego a todos y todas

bienvenido sur nos nouveaux blogs: http://lesaventuresdesbipedes.blogspot.com

                                                 http://elcaminodelpipingcar.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voila que je découvre votre blog... beaucoup d'émotions s'en dégage...<br /> <br /> je vous souhaite un magnifique voyage, en espérant qu'il soit à la lahauteur de vos espérances!<br /> <br /> Bisous a vous 4<br /> <br /> Madame Cécile
N
Salut Oli,<br /> <br /> Je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter de vive voix un super voyage riche en découvertes, rencontres et expériences ... Voilà qui est fait !<br /> <br /> Je me suis baladée sur votre blog et je viens de faire la connaissance de Magali et des vos deux créatures ... 3 magnifiques têtes blondes ! <br /> Je peux te dire que j'ai été touchée et émue par votre très belle histoire ...<br /> <br /> Je vous souhaite tout ce qu'il y a de mieux et je n'hésiterai pas à suivre vos aventures.<br /> <br /> Voilà la pensée qui me poursuit jour après jour et que je veux partager avec vous : "Le meilleur reste à venir" ....<br /> <br /> Bon vent ...<br /> <br /> Nathalie de la Mutu.
... et la chenille deviendra papillon
Publicité
... et la chenille deviendra papillon
Derniers commentaires
Archives
Publicité