Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... et la chenille deviendra papillon
12 septembre 2009

J'ai mal aux dents, à la langue, j'ai la bouche

J'ai mal aux dents, à la langue, j'ai la bouche sèche. ma langue meurtrie par mes dents. Je lis des articles sur le net, sur les enfants IMC, Pour tenir le coup, pour réussir à lire ce qui est écrit, ce que sera peut-être ma vie, ce que je vis, je serre les dents. Je préfère avoir mal à la bouche que sentir mon âme et mon coeur saigner.  Mon fils va vraiment très bien depuis déjà quelques semaines, il va super bien pour un enfant dit "différent, mais il y a toujours ces failles, ces lenteurs, ces questions. La marche commence à pointer le bout de son nez mais le démarrage reste quand même laborieux, la propreté me laisse perplexe, l'intégration scolaire reste une éventualité lointaine, Nous allons mieux mais rien est gagné. Je me réjouis souvent de tous les changements qui s'opèrent en Keo, Sa prise de confiance m'accorde un bonheur absolu, mais cet équilibre est fragile et tout cela est si palpable. Comment arriver à lui faire comprendre qu'il doit se prendre en main, qu'il est le seul mâître de son développement, qu'il doit être son propre moteur. Nous avançons et puis nous reculons. Un mois que je n'ai plus écrit, attendant un miracle, voir percer toutes mes espérances, j'y croyais, y crois toujours un peu mais le facteur temps est imbuvable, a un goût amer.

Les vacances sont finies pour tout le monde et aussi pour nous, nous avons repris le chemin de l'hôpital, la rééducation, les entretiens avec la psy, l'aide précoce, la kiné, la logo, les rendez-vous sont pris pour la prochaine IRM pour la rencontre avec l'oncologue de Paris.

J'ai cru un moment que tout cela était derrière nous mais tout revient de plus belle. Je les aime à un tel point que j'en pleurerais tellement je suis dépendante d'eux.

....Mon fils sur le petit pot..., une demi-heure en face à face..., et rien. C'est fatigant, crevant.

Publicité
Publicité
Commentaires
... et la chenille deviendra papillon
Publicité
... et la chenille deviendra papillon
Derniers commentaires
Archives
Publicité